Pyramide se mobilise pour aider les jeunes entrepreneurs

    Pyramide se mobilise pour aider les jeunes entrepreneurs

    Entrepreneur dans la ville : revue de projet

    Conseils, challenges, échanges… bravo aux jeunes du programme Entrepreneurs Dans la Ville qui ont géré les revues de projets comme des chefs !

    L’association Sport dans la Ville propose un programme d’aide à la création d’entreprise aux jeunes entrepreneurs audacieux issus des quartiers prioritaires de la politique de la ville.

    Après avoir suivi 4 mois de cours sur l’entrepreneuriat à l’EM Lyon, les jeunes les plus motivés intègrent la pépinière de Sport dans La Ville. Il ont la chance d’assister à des ateliers thématiques, de créer leur réseau et de développer leur entreprise dans de bonnes conditions !

    Afin de challenger ces jeunes entrepreneurs, de les aider à prendre en compte les aspects pratiques de leur création d’entreprise et de leur donner un point de vue d’expert-comptable, le cabinet Pyramide Conseils se mobilise pour aider les jeunes du programme « Entrepreneurs dans la Ville« .

    Cette semaine, les experts-comptables Pyramide Conseils ont pris à tour de rôle la place de membre du jury lors des revues de projets. Ils ont reçu tous les entrepreneurs de la promotion pour les aider à faire le point sur l’avancement de leur projet de création et ainsi les aider à structurer le développement de leur entreprise. Cette mise en tension positive est précieuse pour les entrepreneurs. Elle leur permet de prendre davantage de recul sur leur quotidien, se poser les bonnes questions, prioriser les prochaines étapes et bénéficier du regard extérieur à la fois critique et bienveillant des experts-comptables de Pyramide Conseils.

    Si devenir son propre patron fait rêver beaucoup de français, se lancer dans l’entrepreneuriat est un parcours difficile. Pyramide Conseils a la volonté d’aider les jeunes à entreprendre autrement !