GESTIONNAIRE DE PAIES EN CDI À LYON 9 (H/F)

    GESTIONNAIRE DE PAIES EN CDI À LYON 9 (H/F)

    offre d'emploi gestionnaire de paie

     

    Pour vous, la gestion sociale ne se résume pas à des calculs et vous aimez le contact avec les clients et le travail d’équipe ? Vous cherchez un poste de gestionnaire de paies dans un cabinet en développement, soucieux du bien-être de ses clients ET de ses équipes ? Alors rejoignez-nous ! Dans un monde de plus en plus digital, nous sommes convaincus que l’humain doit rester au cœur de nos préoccupations.

     

    Pyramide Conseils, c’est près de 30 années d’expertise comptable, de conseils (et bien plus !) en région d’Auvergne Rhône-Alpes. Notre quotidien est d’apporter notre aide aux entrepreneurs dans des domaines très variés tels que l’expertise comptable, la gestion sociale, le droit des affaires, la gestion patrimoniale… Parce-que les PME et petites entreprises sont la force de notre économie, notre rôle est de les accompagner, les conseiller, les aider à améliorer leur performance, et surtout de ne jamais laisser un dirigeant seul. Le tout, en restant fidèle à nos valeurs : l’optimisme, l’engagement, l’audace et l’empathie.

     

    L’aventure vous tente ? Rejoignez notre pôle dédié à la gestion sociale de 12 personnes.

    En lien étroit avec votre Manager et le Directeur du service, vous assurerez la gestion sociale de votre portefeuille clients :

    • Paies : établissement des bulletins de salaires et déclarations sociales (de 250 à 350 paies multi-conventions selon votre profil).
    • Administration du personnel : réalisation des formalités d’embauche (rédaction des contrats de travail, DPAE, aide à l’embauche..) et de sortie (STC, attestations Pôle Emploi, calcul d’indemnités…)
    • Relationnel : contacts quotidiens avec vos clients et conseils en droit social réguliers (en lien avec notre juriste spécialisée en droit du travail).

     

    En échange nous vous proposons :

    • Un CDI et la possibilité de participer à des projets stimulants comme la transformation digitale du cabinet (plateforme RH connectée, fiches de paies dématérialisées, demandes de congés en ligne…).
    • Une rémunération de 24 à 33 K€ (selon votre expérience et votre profil) + primes + tickets restaurants + mutuelle d’entreprise + intéressement.
    • Des formations et des actualisations sociales régulières
    • Des bureaux neufs à proximité du métro (et de la gare)
    • En bonus : cohésion et bonne humeur (atelier relaxation, journée de détente, entraînements sportifs…)

     

    Vous avez une formation en paie (Licence, Bachelor…) mais également l’envie de mettre en pratique vos connaissances en droit social ? Vous avez une première expérience significative sur un poste similaire ?

    Alors n’hésitez pas à envoyer votre candidature à Pauline : p.roussenque@pyramide-conseils.fr

     

    À bientôt chez Pyramide Conseils !