Pyramide recrute un Directeur Administratif H/F

    Pyramide recrute un Directeur Administratif H/F

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    Depuis presque 30 ans, nous accompagnons les entrepreneurs de la région lyonnaise dans toutes les étapes de la vie de leur entreprise (comptabilité, gestion sociale, juridique, gestion patrimoniale …).

    Notre rôle est de les accompagner, les conseiller et les aider à améliorer leur performance.

    Soucieux à la fois du bien-être de nos clients et de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour faciliter le quotidien  de ces derniers avec des formations régulières, des actualisations fiscales, sociales ou juridiques, des afterworks mais aussi du télétravail, des journées détentes, du coaching sportif, de la sophrologie, …

    L’optimisme, l’audace, l’empathie, l’engagement et l’écoute sont des valeurs que partagent les 110 collaborateurs de Pyramide Conseils et qui se retrouvent au quotidien dans leur façon d’être et de travailler.

    Le cabinet connait une forte croissance depuis quelques années et sa taille requiert à présent plus de structure. Nous avons donc décidé de créer le poste de Directeur Administratif.

     

    En plus des responsabilités « classiques » du poste telles que :

    • La production des états de gestion et de reporting ;
    • La finalisation des états financiers ;
    • Le suivi juridique et fiscal des sociétés ;

    Vous aurez en charge :

    • Le relationnel avec les banques et fournisseurs ;
    • La mise en place le suivi et le contrôle des procédures internes ;
    • Le management de l’équipe administrative et informatique.

    Le cabinet étant en pleine transition numérique, nous vous vous confierons aussi la gestion de certains projets comme l’optimisation de notre nouvel outil de gestion documentaire (Elise), la mise en place de workflows afin de fluidifier nos processus ou encore d’outils de requêtes et de reporting (Power BI, Qlik sense …).

    Vous représenterez la Direction auprès des différentes filiales et partenaires et serez amené à travailler en liens étroits avec différents services.

     

    Nous recherchons un candidat qui saura porter un œil critique envers nos process et outil de suivi actuels (beaucoup de tableaux Excel …) et qui saura nous proposer des solutions innovantes et efficientes.

    Une communication fluide, une aisance relationnelle et de l’adaptabilité seront des atouts essentiels pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.

    La maitrise d’Excel est bien-entendu un pré-requis et la connaissance de CEGID sera appréciée.

    Une expérience en audit est souhaitée.

     

    Merci de transmettre votre candidature à i.pernet@pyramide-conseils.fr